Society 2021

Un fonds dédié aux tendances fortes du marché de l'immobilier (bâtiment durable, tertiaire, immobilier géré, nouveaux usages). Il permet d'investir dans un portefeuille diversifié de 20 à 30 opérations situées dans les grandes villes françaises.

FCPR bannière (1)
50 M€

Capitalisation cible

5 ans

Horizon cible*

20 à 30

Participations ciblées

8 %

TRI ciblé*

En résumé

Society 2021 cible des investissements dans des sociétés non cotées dédiées à la promotion, la réhablitation et l’exploitation d’actifs immobiliers. Le fonds évolue dans un environnement immobilier en pleine mutation, entre demande soutenue et croissante des investisseurs (professionnels comme privés) et rareté de l’offre. Dans cette situation, le fonds souhaite profiter des opportunités offertes par la réhabilitation et la transformation d’actifs immobiliers en voie d’obsolescence pour les réhabiliter.

Society 2021 vise une diversification de son portefeuille à travers 20 à 30 participations, notamment à Paris, en Ile-de-France et les grandes villes françaises. La société de gestion a d'ores et déjà identifié plusieurs opportunité en ligne avec la stratégie d'investissement définie et menées conjointement avec des acteurs professionnels de l'immobilier.

Découvrez Society 2021 en vidéo

 

Avertissements sur les risques

* Les taux et horizons indiqués ne présentent pas une garantie de performance. L’attention des souscripteurs est attirée sur le fait que votre argent est bloqué pendant une durée de cinq années soit jusqu’en 2026 et au plus tard jusqu’en 2028, sauf cas de déblocage anticipé prévus dans le Règlement. L'attention des souscripteurs est également attirée sur le fait qu'une commission de souscription prorata temporis entre la date de constitution du fonds et la fin de la période de souscription est appliqué pour les souscriptions tardives. Le Fonds est principalement investi dans des entreprises non cotées en bourse qui présentent des risques particuliers. Vous devez prendre connaissance des facteurs de risques de ce fonds commun de placement à risques décrits à la rubrique « profil de risque » du Règlement. Compte tenu de l’objectif et de la stratégie d’investissement du Fonds, la fiscalité qui lui est applicable est celle de droit commun relative aux produits et gains de cession des FCPR, sans application d’aucun régime de faveur propre.